AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 _ De retour dans les ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: 2 _ De retour dans les ennuis   2 _ De retour dans les ennuis EmptyJeu 10 Oct - 21:59




2 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n81w6pRZJs1sooycu2 _ De retour dans les ennuis 1393883386-442 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n8ioms1DOz1sooycu2 _ De retour dans les ennuis Icon_teen_wolf_5
Le pin de Thallia. Enfin. Je le voyais en haut de la colline et immédiatement mon cœur s’emballait, tout mon être se réchauffait. J'étais chez moi. Je traversais les limites magique de la colonie et descendait la colline à grande enjambé. Je croisais quelques sang-mêlés, des permanents. Je les salués rapidement tout en continuant de me rendre vers la grande maison. Là, j'y découvris Chiron le centaure sous le porche. Immédiatement je le saluais et lui expliquais les raisons de mon arrivée si tôt.

- Hmm... des oiseaux de Stymphale. Tu as eu de la chance d'en réchapper, il est rare de voir ces bêtes là pour un demi-dieu seul.
- Que voulez-vous, mon odeur est tellement alléchante.


Je lui souris et il me le renvoya. C'était bon d'être chez moi. Je me rendais ensuite à mon bungalow pour y déposer le peu d'affaires que j'avais. Heureusement, j'avais laissé des vêtements de la dernière fois où j'étais venu et je retirais mon t-shirt troué pour mettre celui de la colonie. C'est alors que la porte de mon bungalow s'ouvrit frénétiquement.

- Mike !

Ethan. Mon meilleur ami depuis que l'on avait fait cette quête ensemble l'an dernier. Cela faisait deux bon mois que l'on ne s'était pas vu. Je partis avec lui marcher à travers la colonie tout en lui expliquant ce qui m'était arrivé. Il écouta mon récit avec intérêt. Il faut dire, que lui était permanent à la colonie et donc, il ne voyait pas beaucoup le monde extérieur. Ensuite, je luis demandais si des choses particulières c'étaient produites à la Colonie. Il faut dire que l'on s'y ennuie rarement.

- Non, c'est le calme plat... ce qui ne présage rien de bon.
- Peut-être qu'au contraire c'est une bonne chose...
- Hey Mike !


Lucy Hawke. Peut-être la seule fille qui m’apprécie vraiment ici, Rose excepté. Lucy est une fille d'Éole, elle vient du Canada. Elle était en chemin pour la colonie il y a peu de temps jusqu'à ce que je tombe dessus un peu par hasard. Je l'ai aidé à arriver saine et sauf et depuis on peut dire qu'on est amis.

- Salut Lucy. Tu vas bien ?
- Très bien et toi ? Tu arrives tôt.
- Bah tu sais, des oiseaux mangeurs de demi-dieux et je me suis tout de suite rappelé à quel point vous me manquiez.
- Je n'en doute pas.


Elle me sourit et j'en fit de même. J'étais vraiment heureux d'être de retour. On passa le reste de l'après-midi tous les trois à ne rien faire, juste à discuter de choses et d'autres. Le soir venu on alla manger. Mes deux amis s'installaient à la même table que moi. C'était pas une chose qui se fait, mais nous étions l'exception. Parce qu'Hélios est à la retraite, et donc je peux me permettre ce genre d'invitation malgré lui.
Hélios, Dieux du soleil à la retraite dont j'ai hérité une partie des pouvoirs, faisant ainsi de moi le seul demi-dieux avec trois véritables parents... dont un qui est un Dieux qui n'existe plus... ouais, mon histoire est compliqué, moi même j'ai encore du mal à tout piger. Pourtant, cela n'empêche que je savais une chose. Si Hélios n'avait pas fait se qu'il a fait, je n'aurais peut-être pas survécu à ma naissance. Je lui devais beaucoup aujourd'hui, mes ennuis et ma vie. Bah, les deux me vont. C'est pour cela que malgré tout, je jetais toujours une partie de mon repas dans le feu pour lui. C'est un truc de demi-dieux. Je sais pas si ça marche avec lui à cause de son statut, mais le geste était là.

Après le repas vint le feu de camp avec l'ambiance superbe des Apollon. Rose, fille de ce dernier et chef de son bungalow, elle et moi étions amis depuis qu'elle avait voulu me tuer l'an dernier... longue histoire. On en profitait pour rattraper un peu le temps perdu et discuter. Bref, un retour vraiment plaisant. C'est ici chez moi.




Dernière édition par Conner Kent le Lun 11 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 2 _ De retour dans les ennuis   2 _ De retour dans les ennuis EmptyJeu 7 Aoû - 2:22




2 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n81w6pRZJs1sooycu2 _ De retour dans les ennuis 1393883386-442 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n8ioms1DOz1sooycu2 _ De retour dans les ennuis 195533JennaIc1162 _ De retour dans les ennuis 1348912250-cch22 _ De retour dans les ennuis Icon92
- T'es en forme ?
- Pour sûr, je commençais à rouiller.


Toute la colonie était réunie à la tour d'obstacle qui avait été mise en place la veille. Le but était simple, grimper au sommet en premier, évitant les obstacles et les autres concourants. C'est un jeu fun, dure et... dangereux aussi. Mais nos jeux sont toujours dangereux. Ethan et Lucy ne participaient pas. Je mettais en place mes coudières, quand Bart et Rachel passèrent à côté de nous. Bart, c'est le mec digne fils d'Hermès, chef de bungalow et doué en tant que Demi-dieux. Lui et moi on ne s'entent pas très bien... Rachel ? Une fille d'Ares dangereuse à souhait. Elle aime les affrontements et frapper sur des gens.

- T'es prêt à te prendre une raclé Storm ?
- Ça dépend. Tu connais quelqu'un capable de ça ?


L'éternel démarrage de bels paroles. La tension était palpable et Rachel comptait bien y prendre part.

- Comme c'est mignon, quand vous aurez fini de jacasser, je pourrais peut-être vous remettre à votre place.

Nous nous préparions à y aller tous les trois. Ça allé ce jouer entre nous. D'autres se préparaient aussi à tenter de grimper, mais plus de leur côté. Ils ne seraient donc pas un problème.

- C'est partit !

Rachel partit vers la tour et on fit de même. La première chose à faire était de grimper sur une échelle en corde, maintenu elle même par un socle qui tourne en rond. Du gâteau jusqu'ici, je grimpais sans problème pour arriver sur la plateforme tournante. là, des obstacles en bois tournait rapidement vers nous pour tenter de nous faire tomber. Je sautais pour éviter le premier et grimpais sur le second qui arrivé afin de m'en servir comme tremplin et atteindre plus rapidement la suite. Ce geste me fit prendre un peu d'avance, mais Bart était sur mes talons.
Là, nous devions escalader la parois en nous aidant de bout de bois qui pouvait se dérober si l'on appuyé dessus. Ceci fait, ils sortaient de l'autre côté et pouvait frapper la personne derrière qui tente de grimper. Ce petit tour, Bart s'en servit à son avantage pour me faire rater une marche et me suivre. Nous étions au coude à coude, mais je réussis à le bloquer et passer à nouveau devant. Ainsi, j'allais sur la nouvelle plateforme. Plus qu'une étape et à moi le sommet... sauf que... les exclamations de frayeur du public m'interpella. Je jetais un oeil en bas et je constatais que Rachel avait été en prise avec une fille de Déméter : Jiline Queen. Et cette dernière avait la tête en bas, maintenant simplement par un pied à un bout de bois. Elle allait pas tenir longtemps. Tant pis pour la course. Je sentais le soleil me frappais et l'énergie bouillonner en moi. Je plongeais en arrière dans le vide, effectuais un salto en me servant du mur comme appui pour pas tomber de trop haut et atterrissait sur mes jambes. Une démonstration acrobatique exceptionnel. Maintenant que j'étais sur la plateforme tournante, je me mis à courir et je sautais au moment où elle tombait dans le vide pour la rattraper de justesse.

- Ca va ?
- Oui, merci. Atten...


...tion. Trop tard. Je me prenais un obstacle qui arrivait sur moi et me fit tomber à la renverse. Lâchant par la même occasion Jiline. Cette dernière resta sur le sol, mais moi je fus projetais sur le côté et tombais tout en bas. Génial. Bart en avait profité pour atteindre le sommet et gagner. Tout le monde l’acclamèrent, rien à faire de moi sauf mes amis. En redescendant, Bart vint me voir en souriant.

- T'en as pas marre de perdre Storm ?!

Je ne dis rien, le laissant passer avec les autres. Ethan, m'aida à me relever et Lucy tenta de me réconforter.

- L'écoute pas, t'es incroyable. T'as fait bien plus de truc que lui.
- Mouais... comme quoi ?
- T'as accompli une quête à bien jusqu'au palais du soleil !
- Oui... chance du débutant.
- Tu as... sauvé la colonie du dragon de bronze détraqué !
- Ça c'était Bart...
- Tu as gagné à capture contre l'étendard face aux Chasseresses !
- ... c'était Rose en fait...


Là j'allais encore plus mal. Son intention était bonne, mais parler des Chasseresses en plus... ça me minait le morale d'y repenser. Depuis que Barbara les avait rejointe... Mais bon, Lucy était nouvelle. Elle ne savait pas tout en détail. Je sentais derrière mois Ethan faire de grands gestes pour qu'elle arrête le massacre. Sympa mec.

- Tu as... tu m'as sauvé moi.

Je la regardais avec un petit sourire forcé.

- Merci Lucy.
- Allez venez, on va au lac.



Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 2 _ De retour dans les ennuis   2 _ De retour dans les ennuis EmptyJeu 7 Aoû - 2:35




2 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n81w6pRZJs1sooycu2 _ De retour dans les ennuis 1393883386-442 _ De retour dans les ennuis Tumblr_inline_n8ioms1DOz1sooycu2 _ De retour dans les ennuis Icon_teen_wolf_52 _ De retour dans les ennuis 1348912250-cch22 _ De retour dans les ennuis Icon92
Deux semaines passèrent et j'avais retrouvé mes marques à la Colonie. Entre les entraînements, capture l'étendard et les cours de Chiron, j'avais pas de quoi m'ennuyer. Comme Ethan l'avait dit, tout était calme. Mais les choses allaient rapidement changer. Très rapidement.
La journée avait débutée normalement pourtant. Nous étions dans l'arène avec Ethan, en train de nous entraîner à l'épée.

- Tu t'es beaucoup entraîné, pas vrai ? T'es vachement plus doué qu'avant.
- Merci, mais je t'arrive pas encore à la cheville.
- Ça c'est pas dit.


Boom. Un bruit de fracas retentit dans tout le camp et les murs de l'arène en tremblèrent. Les autres demi-dieux avec nous furent surpris également. Des cris d’incompréhension commencèrent à se faire entendre. Tous, nous accourions vers le bruit qui se reproduisit. Vers la limite de la barrière magique de la colonie.

- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Les ennuis arrivent je pense.


On rejoignait l'attroupement déjà formé non loin de la barrière. Rose s'y trouvait déjà.

- Rose, il se passe quoi là ?
- La barrière ! Un monstre essaye de passer.
- Et ?
- Et il est en train d'y arriver.
- C'est pas...


Possible ? Logiquement, non. Mais dans notre monde, la logique a tendance être usurpée. A nouveau le bruit de fracas retentit et l'on vit la barrière trembler. Ce qui était vraiment incroyable, parce qu'on est pas censé la voir. Encore moins ainsi. A nouveau le bruit de fracas et ce fut la fois de trop... la barrière céda, laissant passer un Hyperboréens. Ce sont des géants vivant dans le Nord, capable de vous congeler sur place. Ça jette un froid. En général il ne sont pas agressif de nature, sauf si on les embêtes ou si on les manipules. Ce qui est très, très facile. Pour le côté adverse évidemment. Et celui là était clairement d'avis de tuer le plus de demi-dieux possible. La plupart présent là, n'étaient pas armés. Tout le monde avait été surpris faut dire. Heureusement ce n'était pas mon cas, ni celui d'Ethan ou de Rose toujours avec son fidèle arc. C'est pourquoi nous chargions le monstre, laissant une chance aux autres de fuir pour s'armer.
Faut dire, on était plutôt furax là. Ce faire attaquer par des monstres, on en a l'habitude. Mais jusqu'ici, la Colonie avait toujours était notre refuge, l'endroit où nous étions à l'abri de la mort. Alors que le géant du Nord franchisse la barrière, c'était comme nous prendre un coup de poignard en plein cœur. C'est douloureux et sa vous donne la nausée.

Deux sangs-mêlés tentèrent de l'attaquer sur son flan droit. Mais la vile créature était habile et fort. Il les envoya bouler sur plusieurs mètres, d'un simple revers de bras. Il les aurait bien poursuivi pour les achever, si Rose ne lui avait pas envoyé une flèche qui explosa dans une lumière éclatante. Ainsi, il fut momentanément éblouie et cela nous laissa une ouverture à Ethan et moi. Nous chargions immédiatement. Par habitude, nos actions étaient tout à fait coordonnés avec celle de Rose. Merci Capture l'étendard !
Avec mon ami on passa en force en effectuant un coup d'épée sur ses tendons. Le problème, c'est que le monstre avait un peu paniqué et c'était difficile de l'atteindre sans se faire écraser. Du coup, on ne réussit qu'à le blesser au genou et au pied. Là, se remettant de l'action de Rose, il attrapa Ethan entre ses mains, prêt à l'écraser. C'était sans compter sur mon archère préférée qui lui mis une flèche bien placé pour l'empêcher d'attaquer mon ami.
Derrière nous, on pouvait entendre les cris de nos compagnons qui arrivés, menés par Rachel. Mais ils étaient encore trop loin quand je vis arriver le pire. L'Hyperboréen se prépara à souffler sur Ethan. Rapidement et sans trop réfléchir, je plongeais sur mon pote et le poussais... prenant sa place. Le souffle glacé de la créature me frappa de plein fouet et à bout portant. J'entendais à peine les cris de mes amis alors que le froid m'envahissait à une vitesse dingue. Mon corps était paralysé et en trois secondes j'en eus le souffle coupé. J'étais un glaçon géant. Il y a mieux comme façon de mourir...

Sauf que j'étais pas mort. J'entendais comme un bruit de fond. La charge de Rachel et des autres qui se faisaient repousser par le vent glacé du géant sûrement. Et moi ? Et bien le froid ne perdurait pas. Ce fut comme si une petite flamme dans mon estomac avait germé. Puis elle c'est mise à se propager dans tout mon corps. En quelques seconde, tout mon être était bouillant. Je m’enflammais. Littéralement hein ! Mon corps était vraiment en train de brûler ou presque, faisant fondre en quelques secondes la glace autour de moi. Je retrouvais mon souffle et faisais à nouveau face au géant. J'entendais les cris de stupeur autour de moi, mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper. Tenant fermement mon épée en main, cette dernière s'embrasa. Je savais que trop bien quelle effet dévastateur ça allait lui faire, mais c'était pas le moment pour hésiter. La soulevant au dessus de moi avec mes deux mains, je la jeta en flamme droit sur l'Hyperboréen. Il tenta de la souffler, mais elle traversa le froid glaciale et transperça le géant. Il redevint poussière et mon corps redevint normal. Je me sentais alors, totalement vidé de mon énergie. Ma tête tourna et j'en tombé à genoux. Ethan et Lucy - qui semblait faire partie de la charge de Rachel - m'aidèrent à me soulever.

- Mec, ce que tu viens de faire c'était juste... WOAW !
- Incroyable, je pense que c'est le mot.
- On aurait dit la torche humaine, en moins tout feu tout flamme, mais en beaucoup plus classe.


J'aurais bien voulu lui répondre, mais je n'en avais même pas la force. Je les laissais m'entraîner vers l'infirmerie, alors que les autres s'occupés des blessés ou acclamer notre victoire. J'aperçu aussi Chiron et Monsieur D se rendre vers la barrière. Au loin, je pouvais voir les épines du pin de Thalia tomber. Et à son pied, une ombre qui m'observait.


Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Ouvrir
MessageSujet: Re: 2 _ De retour dans les ennuis   2 _ De retour dans les ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 _ De retour dans les ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Justice Universe :: Quête 2-