AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3 _ On cherche un docteur pour arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 893
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: 3 _ On cherche un docteur pour arbre   Lun 11 Aoû - 1:10




Un bon morceau d'Ambroisie, voilà ce qu'il me fallait. La savoureuse nourriture divine me remit sur pied. J'étais encore faible, mais je savais que le soleil me remettrais d'aplomb plus tard. Si seulement le temps aussi ne se détraqué pas. Faut dire que la météo de la colonie est magique, dans le sens où il fait toujours beau. Sauf si Monsieur D. décide que non. Mais avec la barrière magique qui se détraqué, je m'attendais à voir une tempête se déchaîner.
Alors que je quittais l'infirmerie en compagnie d'Ethan et Lucy, Rose vint nous voire pour nous dire que les chefs de bungalow étaient convoqués dans la grande maison. C'est à dire moi-même, Ethan, Rose et Lucy aussi. Il n'y avait que cinq bungalow de Dieux mineur - sans compter le mien - et le plus gros était sans nul doute celui d'Éole. Lucy étant sa seule fille ici, c'était normal qu'elle soit aussi chef de son bungalow.

Ainsi, nous fûmes tous réunis dans la grande maison, autour d'une grande table. Les 15 chefs de bungalow dont moi-même, Chiron et Monsieur D. Sauf qu'il y avait une intrus. Rachel, qui n'était pas la chef de son bungalow. Et cela mon ami Ethan le fit maladroitement, ou pas, remarquer.

- Pourquoi tu es là Rachel ? Où est Silver ?
- A l'infirmerie, il a été bien amoché par l'Hyperboréen, parce que certains étaient trop lent. Donc je le remplace.


Outch. Il faisait partit des deux premiers attaquants. On avait fait aussi vite que possible, mais parler avec elle ne servait à rien. Donc on laissa couler et Chiron prit la parole.

- Bien tout le monde est là, alors ne perdons pas de temps. Se qui vient de se produire est extrêmement grave. Un monstre à réussit à passer la barrière, car celle-ci est fragilisé et nul doute que d'autre réussiront le même exploit.
- Comment il a fait pour fragiliser la barrière ?
- Et bien... il s'avère que le pin de Thalia a été empoisonné.


Des exclamations de stupeurs et de colère se manifestèrent. Moi même j'en été ébranlé. Le pin de Thalia était tout un symbole pour nous tous. Bien plus que ça, il garantissait notre protection.

- Qui a bien pu faire ça ?
- Nous n'en sommes pas sûr...


Moi si, je le savais, j'en étais persuadé alors que la vision de l'ombre au pied de l'arbre me revenait.

- Médée.
- C'est ce que je pense aussi. La sorcière est experte en poison, c'est tout à fait son genre.
- Super. Donc on risque de tous mourir pour une vengeance envers Storm !
- Ceci n'est en rien la faute de Mike. Nous avons raison de penser que les plans de Médée et de sa tante sont bien plus vaste que ce que l'on croit.


Merci Chiron, même si ça ne me faisait que très peu sentir mieux. Bah oui, en un sens Bart avait raison, Médée et Circé c'était moi leur objectif. C'était donc techniquement ma faute si l'arbre de Thalia était en train de mourir. Et ça, rien n'y personne n'arriverait à me l'enlever de la tête.

- Et est-ce qu'il y a un moyen de guérir l'arbre ?
- Le poison utilisé est très puissant, je ne suis pas sûr qu'un antidote existe, mais... s'il y a une solution, si quelqu'un à une idée, c'est le moment d'en parler.


Je pouvais voir le Chef des Héphaïstos qui hésitait à dire quelque chose, mais il se retint en baissant la tête. Je regardais alors tour à tour toutes les personnes autour de la table. Tous étaient en train de réfléchir en vain. Sauf une personne évidemment.

- Monsieur D. Vous êtes un Dieu, vous ne pouvez rien faire ?
- Quelle brillante idée Matthieu Corn ! Pourquoi n'ai-je pas encore sauvé l'arbre de la défunte fille préféré de mon père, qui sot dit en passant est furax à cause de ça. Ce poison sort tout droit des plus noirceurs du Tartare, même moi je ne peux rien y faire.


Avec le regard noir qu'il me jetait, je comprenais sans mal que j'avais encore fait une boulette avec lui. Cependant, j'y étais tellement habitué que j'étais juste blasé de l'entendre encore se trompé pour mon nom. Certains commencèrent à faire des propositions loufoque. La fille de Déméter proposa de demander l'aide de sa mère, mais encore une fois Monsieur D. pesta contre l'idée. On ne pouvait compter que sur nous même. Ok, c'est compris comme d'hab'. La fille d'Aphrodite demanda alors s'il n'y avait pas un médecin des arbres. Cela ne fit que provoquer une euphorie de rire de la part de Bart, qui se moquait d'elle bien évidemment. Et après un tas d'autres âneries, alors que l'on commençait à perdre espoir et que Chiron allait nous renvoyer pour nous reposer, Rose eu la bonne idée.

- La toison !
- Quoi ?
- La toison d'or. J'ai entendu un Satyre en parler il y a quelques jours. Elle est capable de tout guérir logiquement, non ?
- C'est une brillante idée Rose, cependant ce ne sera pas chose facile de l'obtenir.
- On sait où elle est ?


Là, pour la première fois depuis l'intervention de la fille de Déméter, Monsieur D. leva la tête de son verre d'eau pour nous parler.

- Bien sûr. Aux dernières nouvelles, elle se trouverait dans la mer des monstres.
- La mer des monstres ? Celle d'Ulysse ? Mais c'est en Europe ça, non ?
- Non, elle a bougé pendant l'exode des Dieux aux Etats-Unis. (me dis le fils d'Athéna, remplaçant Babs')
- Ok, mais elle est où alors ? Parce qu'une mer pleine de monstre on devrait en entendre parler, non ?
- C'est le cas. Le triangle des Bermudes, ça te dit rien ?
- Super, donc on a un objectif ! Il nous faut une quête !


Là dessus on était tous d'accord. Moi le premier, prêt à en découdre avec Circé et Médée et ainsi sauver la Colonie. Et dans le feux de l'action, me prouvait à moi même et aux autres que je mérite d'être nommé "demi-dieu". Chiron réfléchit un instant, puis se tourna vers Monsieur D. Ce dernier soupira.

- Très bien, très bien. Nous verrons tout cela ce soir au feu de camps. D'ici là, retournez tous à vos bungalow.

Je voyais du coin de l'oeil, Ethan féliciter Rose pour son idée et cette dernière lui sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais les voir sourire ainsi me réchauffais le coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjustice-u.forumgratuit.org
avatar
Messages : 893
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 3 _ On cherche un docteur pour arbre   Lun 11 Aoû - 3:09




En sortant de la grande maison, Chiron m'accompagna vers mon bungalow. Il semblait vouloir me parler et du coup, Ethan et Lucy nous laissèrent tranquilles.

- Mike, tu vas bien ?
- A bout de force, mais je tiens bon.
- Ce que tu as fait contre l'Hyperboréen. Déployer un tel potentiel de pouvoir, c'est rare et en général pour le Demi-Dieu, c'est dangereux.
- Oui, bah je suis pas sûr d'être capable de recommencer. Déjà, j'ai pas fait ça exprès et... ça faisait plus de deux semaines que j'accumulé de l’énergie solaire. C'est comme si j'avais ressortie toute mon énergie d'un coup.
- Hmm... je comprend, mais soit prudent. Tu as eu de la chance aujourd'hui.
- Oui, je ferais attention Chiron.


____________________________________________

Une fois dans mon bungalow, je m'écroulais dans mon lit jusqu'au repas du soir. Là, je rejoignais Ethan à table. Lucy n'était pas encore là. Mon ami semblait un peu perturbé. Sur le coup, je pensais qu'il était inquiet pour la protection magique de la colonie, mais en fait c'était autre chose. Quelque chose qu'il ne perdit pas de temps à me confier.

- Mike... tu vas tenté de participer à la quête pour la Toison, hein ?
- C'est clair. Médée a fait ça à cause de moi, je dois faire quelque chose. Et puis je suis sûr qu'elle va essayé de nous mettre des bâtons dans les roues, donc je veux être là pour lui botter les fesses.
- Je... je pense pas pouvoir t'accompagner... J'aimerais vraiment, hein ?! Je veux pas te laissé tomber, c'est juste que...
- T'en fais pas, je comprend et il n'y a aucun soucis.


Lors de notre première quête, on avait eu quelques soucis, car Hadès cherche à le tuer ou s'en prendre à lui tout du moins. Ethan avait toujours un peu peur de sortir de la Colonie à cause de ça. Il serait injuste de lui demander de me suivre dans un danger potentiellement mortel. Donc de mon côté, il n'y avait pas de problème. Je le voyais pourtant gêné, malgré ma réponse.

- Allé, t'en fais je te dis.
- Ouais, mais ça me gêne un peu. Je veux pas te laisser tomber mec.
- T'inquiète. Et puis on sait pas encore comment ça va se passer, donc attendons le feu de camp. Et puis de toute façon, ici il faut qu'il y ai quelqu'un pour protéger la Colonie. Je serais plus rassuré de te savoir là.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjustice-u.forumgratuit.org
avatar
Messages : 893
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 3 _ On cherche un docteur pour arbre   Lun 11 Aoû - 13:44




Le feu de camp se déroula tout d'abord comme à son habitude, dans les chants des Apollon et les blagues des Hermès. Il y avait juste plus de messes basses. Des murmures d'impatience pour la suite. Puis vint le moment où Chiron prit la parole.

- Vous devez tous déjà être au courant. L'arbre de Thalia a été empoisonné et la barrière magique, protégeant la Colonie est affaiblie. Pour cela, nous avons peut-être une solution, afin de guérir le Pin, mais aussi de renforcer la barrière si cela fonctionne. Il nous faut, la Toison d'or !

Les acclamations des pensionnaires se firent entendre à cœur joie. Chiron se tourna vers Monsieur D. Ce dernier ce leva pour faire face à tout le monde avant de prendre la parole.

- Afin de trouver la Toison, il nous faut... Une quête ! J'ai pris le temps d'y réfléchir et pour cette quête il nous faut un Héros qui a sue prouver sa valeur et obtenir le respect de ses camarades. Il nous faut quelqu'un de talentueux, de fort... j'ai nommé l'enfant d'Ares : Rachel !

QUOI ? Intérieurement, j'explosais de rage. J'aurais vraiment souhaité être choisi. C'était moi qui avais éliminé l'Hyperboréen et c'était après moi qu'en avait Médée ! Il aurait été tout à fait logique que je sois choisi. Cependant je ne pouvais aller à l'encontre de Monsieur D. et essayer n'y aurait rien changer. La seule chose que je pourrais faire, c'est tenter de convaincre Rachel de me prendre avec elle. Ainsi se terminé ma nuit, alors que les Ares acclamaient leur sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjustice-u.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Ouvrir
MessageSujet: Re: 3 _ On cherche un docteur pour arbre   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 _ On cherche un docteur pour arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche quelqu’un pour photoshop
» [RESOLU] Cherche horloge binaire pour CHT
» Cherche un cartographe pour m'aider !(Trucage)
» cherche bonne adresse pour acheter piston 300 gas
» Cherche un nez pour mon v5a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Justice Universe :: Quête 2-