AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5 _ Le camp des hommes-poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 911
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: 5 _ Le camp des hommes-poissons   Mar 12 Aoû - 19:09





Naviguer sur l'océan à dos d’hippocampe était une expérience incroyable. L'animal fantastique était très rapide. Cependant il était également très peureux. Ainsi, lorsque l'on fut tout à coup attaquait par des tentacules géantes... il plongea sous l'eau avec moi sur son dos.
Super. Un calamar géant m'attaque, mais c'est de noyade que je risque de mourir. Je lâchais ma monture qui m'entraînais encore plus vers le fond et je remontais rapidement vers la surface. Une tentacule gigantesque brassa l'eau et passa à quelques centimètres de moi. Un combat dans l'eau froide de l'océan était une très mauvaise idée. Sauf que le choix m'étais plutôt restreint. Une fois à la surface pour reprendre de l'air, je tournais l'étoile sur mon bracelet et brandissais ainsi mon épée d'orée. Lorsqu'une tentacule passa à nouveau près de moi, je la tranchais net. Sauf qu'une autre passa dans mon dos et m'envoya boulet sur plusieurs mètres.
Je perdais peu à peu connaissance, tout en m'enfonçant dans les abîmes de l'océan... voilà que venait ma mort...

____________________

Ou pas. Vivant. J'étais encore en vie. Et... sous l'eau ! Par réflexe j'attrapais ma gorge, comme si je ne pouvais pas respirer sauf que... je le pouvais. Plus étrange encore, j'étais complètement sec. Du coup, je dus vérifier à plusieurs reprise si j'étais bien sous l'eau. Et oui c'était le cas. Ou alors j'avais tout à coup appris à voler. En effet je flottais ou nager pour être plus exacte. Je ne comprenais pas.

- Tu es entouré d'une fine couche d'oxygène grâce à notre magie.

Je sursautais. Ou quelque chose dans le genre. Difficile à dire sous l'eau. Je venais d'être surpris un gars qui venait d'entrer dans l'espèce de grotte où je me trouvais. Il était barbue, sa peau était verdâtre et en dessous de la taille il avait le bas du corps d'un requin tigre.

- Wow ! Vous... vous êtes... vous m'avez sauvé ?

Jolie rattrapage Mike. J'allais sortir une connerie. Je passais rapidement la surprise de pouvoir m'exprimer également sous l'eau pour me concentrer sur ce qui m'entoure. Une sorte de grotte avec de la mousse luminescente au plafond et des oursins au sol. Heureusement que je nage.

-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjustice-u.forumgratuit.org
 

5 _ Le camp des hommes-poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guest]Wentworth Miller dans "Les Hommes Poissons"
» [2x20] Les hommes-poissons
» Episode 20 - Les hommes poissons
» [2x20] Les hommes-poissons
» [Fluff] Bataille pour Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Justice Universe :: Quête 2-