AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 01/ Un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: 01/ Un autre monde   01/ Un autre monde EmptyJeu 3 Sep - 0:39



“Mike

Je faisais souvent des rêves étranges. Aujourd'hui encore ça m'arrive de temps en temps. Je rêve d'un autre monde, d'une autre vie. Je rêve d'aventure et d'espoir. Et parfois aussi d'une fille.
La première fois que j'ai fais ces rêves, c'était après cet événement... a-t-il vraiment eu lieu ? Je n'en suis pas sûr. N'importe qui me dirais que ce n'était que les songes d'un enfant. Je n'en ai jamais parlé à personne... je n'avais alors que 7 ans.

Ce soir là je m'étais endormi dans mon lit et m'étais réveillé dans une prairie. Il me semble qu'il y avait d'autres enfants, mais je ne suis plus sûr. Il y avait cette fille en tout cas, ça j'en suis certains. Je me souviens de son visage, de son sourire... Nous n'étions que des enfants, perdus dans un endroit inconnue. Et l'on a fait la seule chose à faire. On c'est amusé. J'ai peu de souvenir de tout ça, mais c'est arrivé, j'en suis persuadé. Ce n'était pas qu'un rêve... Je n'en ai jamais parlé à personne évidemment. C'est un secret que j'ai gardé jusqu'à aujourd'hui, alors que je viens d'avoir seize ans.

J'étais ce jour là, chez moi devant mon ordinateur. Rien ne présageait ce qui été sur le point de ce passer. Le ciel s'obscurci tout à coup. Je regardais par la fenêtre pour constater une éclipse. Celle-ci fut suivi alors d'une étrange aurore boréale. Ce qui n'est pas censé arriver ici. Je me dépêchais de sortir dans mon jardin pour mieux voir le phénomène. A peine avais-je mis les pieds dehors qu'il apparu de nul part... une sorte de petit appareil qui descendait du ciel, vers moi. En le voyant de plus prêt, il me faisait un peu penser à une de ces montres téléphone, mais en un peu plus grand et avec une forme totalement différente. Par curiosité je tendis la main pour l'attraper. Il émit alors une lumière aveuglante. Je le sentis se placer sur mon poignée et la lumière rayonna encore plus. A tel point que je ne voyais plus rien. L'étrange appareil fit alors un bruit d'alerte et je me senti comme quitter le sol. C'était comme si je tombais dans le vide... Dès lors, tout était en train de changer.




Dernière édition par Conner Kent le Mer 13 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 01/ Un autre monde   01/ Un autre monde EmptyVen 29 Jan - 2:52



“Mike

Étais-ce un rêve ? Tout ceci me semblait flou. J'étais allongé, mais sous moi ce n'était pas mon matelas. C'était quelque chose de chaud comme... du sable. J'entendais également le bruit des vagues, comme si elles étaient à côté de moi. D'ailleurs... j'ouvrais les yeux et me lever en sursaut.
La respiration haletante, je regardais abasourdit tout autour de moi. Je n'étais plus dans mon jardin, ni même chez moi. Je me trouvais apparemment sur une plage, sans comprendre comment, mais avec à mon poignée l'étrange appareil qui étais sortie de nul part. J'étais trempé, ce qui me faisait penser que j'avais touché l'eau avant d'arriver sur le sable. Je tapotais l'écran de la montre qui n'affichait rien d'autre que des vagues. Je levais la tête et regardais un instant les arbres un peu plus loin. Une jungle. C'est alors que j'entendis sa voix pour la première fois.
- Tu es là ! Tu es enfin là ! Je suis tellement content !
Je tournais la tête et levais les bras en position de défense. J'écarquillais les yeux, prit au dépourvu. Je restais sans voix. Devant moi se trouvait un petit animal. Un lionceau j'aurais dit, sauf qu'il avait déjà une crinière flamboyante. Ce n'était pas de vrais flammes, mais la couleur de la crinière les rappelaient. Pas le genre d'animal que l'on a l'habitude de voir... encore moins s'ils parlent.
Je pris sur moi pour faire face à l'étonnement et réussir à placer quelques mots :
- Tu... tu es quoi ?
Je ne me sentais un peu bête sur le coup. Etait-ce une plaisanterie ? Avait-il vraiment parlé ? Je n'eus pas à me poser la question bien longtemps, car il parla à nouveau pour me surprendre toujours plus.
- Je suis ton gardien et ton ami voyons ! Je m'appel Sunny et je t'attend depuis longtemps.
Je mettais plusieurs secondes pour saisir ce qu'il venait de me dire. Puis je repris la parole.
- Euh... quoi ? Attend, doucement. Pourquoi tu m'attendais ? Comment savais-tu que j'allais arriver ? Et d'ailleurs, où somme nous ? Et qu'est-ce que je fais là ?
J'avais encore de nombreuses autres questions, mais ce fut les premières qui sortirent pour l'instant.
- Euh... bah..., hésita la petite boule de poil.
Il semblait ne pas avoir toutes les réponses à mes questions et cela le chagrinait. Malgré tout, et je ne m'explique pas pourquoi, je savais que je pouvais lui faire confiance. Que Sunny était un être très gentil... quoi qu'il soit. C'était comme si lui et moi étions liés. Je le sentais au plus profond de moi.
- Je t'attend depuis ma naissance, a t-il dit. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais c'est en moi. Je sais au plus profond de moi que je dois être avec toi, t'accompagner où que tu ailles. Ici, nous somme dans le monde de Terra Nova et... je suis désolé, mais je ne sais pas pourquoi tu es là... à vrai dire je ne sais pas grand chose de plus.
- Terra Nova... un autre monde..., murmurais-je.
Je baissais mon regard sur mon poignée et la montre qui s'y trouvait. Elle m'avait emmené dans un autre monde. Était-ce un rêve ? Non. L'odeur de la mer et les grains de sable chaud glissants entre mes doigts me le confirmaient. Tout ceci était réel.
Je posais à nouveau mon regard sur l'étrange créature. Il me fallait encore éclaircir quelque chose :
- Je ne voudrais pas paraître grossier, mais... tu es quoi au juste ?
- L’appellation exacte est Spirit ou Esprit de la Magie, a t-il dit.
- Hmm... c'est pas comme si savoir ça allait m'aider en fait, dis-je. Moi je m'appel Mike et je suis un humain. Il y a d'autres humains comme moi ici ?
- Je ne sais pas, a répondu Sunny. Je ne pense pas, mais... je n'ai jamais été plus loin que cette plage en vérité.
Je repensais alors à une chose qu'il avait dit.
- Tu as dit m'attendre depuis ta naissance..., commençais-je, depuis quand es-tu né ?
- Je dirais environ... deux semaines.
- Wow. Tu as la science infuse, dis-je en souriant.
J'étais très étonné, mais au point où j'en étais, je préférais ne pas me poser plus de question. Pour le moment, ça ne m'aidait en rien. C'était à la fois fascinant et perturbant. Mais après tout, je devais encaisser, pas le choix. J'étais avec une créature bizarre dans un monde inconnue.
Je me relevais et m'étirais.
- Eh bien Sunny, je suppose que l'on ne va pas attendre ici que le temps passe, dis-je avec conviction. Si tu veux m'accompagner, allons-y !
Je commençais à me rendre vers la jungle, Sunny sur mes talons. Jetant un oeil vers le ciel, je passais ma main dans mes cheveux. Le soleil était bas dans le ciel, mais était-il à l'Ouest ou à l'Est ?
- Dis moi, on est le matin ou l'après-midi ? demandais-je à mon petit compagnon.
- La nuit ne va pas tarder à tomber, a t-il répondu.
Je soupirais. Marcher dans une jungle inconnue en pleine nuit était une très mauvaise idée. J'allais donc devoir attendre l'aube pour m'y aventurer vraiment.
Je ramassais des grosses pierres que je positionnais en cercle et au milieu, j'installais des branches. Sunny me regardait faire avec curiosité.
- Tu fais quoi Mike ? finit-il par demander.
- La base de la survie, lui répondis-je. Je vais essayé de faire un feu.
- Ooooh d'accord ! Mais je peux le faire si tu veux, m'a t-il dit sérieusement.
- Tu sais faire un feu ?
J'avais un peu de mal à y croire. Ce n'est qu'un petit lionceau... non, se n'en est pas un. Je fis un geste de la main pour l'inviter à essayer. Le Spirit s'approcha des branches et souffla dessus. Alors elles s'embrasèrent et des flammes se créèrent.
Je le regardais bouche bée.
- Tu es... vraiment incroyable.
Je lui souriais et me permis même de lui faire une petite caresse sur le sommet de son crâne, qu'il sembla apprécier.
Les choses ne s'annonçaient pas si mal finalement grâce à lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 01/ Un autre monde   01/ Un autre monde EmptyVen 15 Avr - 23:23



“Mike

La nuit fut courte, car je n'avais pas beaucoup sommeil dans une telle situation. Laissant Sunny finir sa nuit, je cherchais quelques fruits aux alentours et en remplissais mes poches. Pendant que mon ami dormait encore, je jetais un œil à l'étrange appareil qui m'avait amené dans ce monde. Il ressemblait à s'en m'éprendre à une montre/portable. Mais il n'indiquait rien. Aucune information. Même pas l'heure. En voyant ça, je ne pu m'empêcher de penser à ma famille. Mes parents n'étaient pratiquement jamais à la maison. Il remarquerait quand même ma disparition cependant. Et bien que nous ne sommes pas du tout proches, ils s’inquiéteraient sûrement. Je détestais ce genre de situation, comme si quelqu'un dépendait de moi.
Malgré tout, je n'avais pas le choix d'être ici, donc autant arrêté d'y penser. Cela ne ferait que risquer ma vie.
L'appareil semblait avoir une ou deux applications, mais je n'y comprenais strictement rien. Je me débrouillais pourtant avec les technologies, mais là... disons que c'était autre chose. Comme s'il fallait plus qu'appuyer sur des boutons pour s'en servir.
Après que le paresseux fut réveillé et que l'on eut prit notre petit déjeuné (essentiellement composé de pommes...), on commença notre périple à travers la jungle.
Je lui avais demandé si il savait ce qu'était l'appareil, mais évidemment, il n'en savait rien.

La matinée passa à une vitesse folle et l'on ne voyait pas le bout de cette jungle. Vers midi on fit une pause pour manger et l'on reprit notre chemin.
Puis, tout à coup, un cri m'interpella. Le cri d'une fille. Sans hésiter, Sunny et moi on fonça dans la direction des hurlements.
A quelques mètres de nous, je l’aperçue pour la première fois. Une chevelure flamboyante et des yeux verts à en tomber à la renverse. Son visage avait quelque chose de familier. Elle était très belle... et en danger. Car devant elle, une sorte d'ogre avec une massue la menacé.
La créature était de taille d'homme, elle avait la peau grise, un gros nez retroussé, une grosse mâchoire dont une dent dépassé, des oreilles pointues et trois poils sur le le crâne. C'était un être grassouillet vêtu d'un short et de bottes en peau de bêtes.
Seul un petit ours polaire faisait obstacle à l'ogre. D'un coup de massue, ce dernier envoya bouler le petit ours qui était sans doute un Spirit.
La jeune fille était sans défense, mais tout à coup, sortant de nul part un petit renard à deux queues bondit sur l'ogre. Le nouveau Spirit était suivi par un garçon armé d'un bâton. Il avait les cheveux noirs et devait avoir le même âge que moi.
Le petit renard et lui combattaient vaillamment, et ils allaient gagner pour sûr.
Sauf qu'un autre ogre apparut pour aider son compare.
Là, le renard, submergeait, se prit un mauvais coup. Sans trop réfléchir, je me tournais vers Sunny.
- On doit les aider ! dis-je.
- Je n'attendais que ton ordre, me répondit le Spirit.
Et il se jeta dans la bataille en bondissant sur l'un des ogres. Moi je grimaçais au mot "ordre". Comme si j'étais son maître et qu'il m'appartenait. Je n'aimais pas ça. Il est un être vivant libre et personne n'est sous mes ordres. Voilà comment je voyais les choses.
De mon côté, j'attrapais une pierre et la jetée sur la tête d'un ogre avant qu'il n'écrase le garçon.
- Eh ! Petite tête ! Par ici ! lui lançais-je.
Bien sûr, il m'aperçu et prit de rage me chargea.
J'effectuais une roulade sur le côté pour l'esquiver, puis je lui donnais un coup de pied pour le pousser contre un arbre.
Je me permis de jeter un coup d'oeil derrière moi pour voir que les choses ne se passaient pas bien du tout pour nous. Sunny était dos à un arbre et allait se faire écraser par une masse. J'étais trop loin, le garçon et le renard étaient au prises avec un autre ogre et la demoiselle était à genoux à côté du petit ours polaire pour l'aider à se relever.
Je serrais les poings et ressentis une chaleur monter en moi. Alors quelque chose se produisit. Sunny se mit à changer d'apparence en un instant. Il grandissait pour devenir un grand lion à la crinière encore plus flamboyante qu'avant. De grandes griffes, et de la fumée qui sortait de sa gueule. Il mit un coup de griffe à l'ogre devant lui qui le tua probablement sur le coup. Il bondit ensuite sur celui en prise avec le garçon et le renard et d'un coup de crocs, il lui arracha la tête. Enfin, il se tourna vers moi et ouvrit grand la gueule. Sur le coup, on aurait pu penser qu'il allait m'attaquer, mais j'avais toute confiance en lui. Je le ressentais au plus profond de moi. De sa gueule, une boule de feu en sortie et fut projeter contre l'ogre derrière moi qui allait m'attaquer. Il se mit à brûler et tomba à la renverse.
C'était terminé et nous étions en vie.

Sunny redevint alors sous sa petite forme et me rejoint.
- Tu vas bien ? me demanda t-il.
- Euh... oui, ça va. Comment est-ce que tu as fait ça ? lui demandais-je.
- Je pense... je pense que c'est grâce à toi, a t-il dit sans vraiment être sûr.
Encore des questions, mais pas de réponses. Sauf que pour le moment, on avait autre chose à penser. On se regroupa avec le garçon, la fille et les Spirits.
- Vous allez bien ? demandais-je.
- Oui, grâce à lui, dit la fille en regardant Sunny avec un sourire de remerciement.
- Ça va aussi, on a juste quelques égratignures avec Foxy, a dit l'autre garçon.
- Je me trompe peut-être, mais... vous aussi vous ne venez pas d'ici. Je me trompe ? leur dis-je.
- Toi aussi tu t'es retrouvé ici hier après avoir trouvé ça ? dit le garçon en montrant la même montre étrange que j'avais.
La fille montra également la sienne. Je fis oui de la tête. Apparemment, nous étions tous les trois dans la même situation étrange. Et nous avions chacun fait la rencontre d'une étrange créature. Un Spirit. Evidemment, aucun n'avait d'information à nous donner.
- On ferait mieux de ne pas rester ici, dit le petit ours polaire d'une voix grave. Au cas où d'autres arrivent. Il y a un endroit où on pourra être en sécurité pas très loin d'ici.
Personne ne le contredit et on le suivit s'en broncher.
- Au fait, je m'appel Ethan et elle c'est Foxy, a dit le garçon.
- Je m'appelle Cassandra, se présenta la demoiselle. Et notre guide, c'est Frost.
- Moi c'est Mike et notre sauveur c'est Sunny, dis-je à mon tour.
On raconta notre arrivé chacun notre tour. Ethan avait atterri dans un bosquet à plusieurs heures de marche d'ici et Cassandra était tombé non loin de là où on se rendait. Elle n'avait pas bougé jusqu'à ce qu'elle tombe sur Ethan et, finalement, l'ogre.
Ethan prenait plutôt bien tout ça, mais Cassandra beaucoup moins. Sauf qu'elle n'avait pas le choix. Après ce que l'on venait d'affronter, il fallait bien se faire une raison.


Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org
Conner Kent
Messages : 901
Date d'inscription : 25/01/2011
Groupe: slytherin
Envoyer un MP

slytherin
Conner Kent
Ouvrir
MessageSujet: Re: 01/ Un autre monde   01/ Un autre monde EmptyMar 26 Avr - 11:08



“Mike




Revenir en haut Aller en bas
https://youngjustice-u.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Ouvrir
MessageSujet: Re: 01/ Un autre monde   01/ Un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01/ Un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Justice Universe :: Adventure 01-